27 mai, 2012

Chose promise choses due

Bonjour, je suis heureux de vous annoncer la naissance de mon blog qui me permettra de partager avec vous mon futur voyage en Nouvelle-Zélande pendant une année je l’espère.
Lors de ce périple, je vais aller à la découverte des attraits culturels et naturels du pays. Je compte retranscrire ici mes impressions le plus fidèlement en vous relatant anecdotes, joies et déboires. J’illustrerais mes articles avec un maximum de magnifiques photographies.

Pourquoi avoir choisit la Nouvelle-Zélande comme destination ?

Et bien le pays suscite chez moi un intérêt important.

Tout d'abord, sur un plan personnel ce choix est lié à la forte mentalité « écologique » du pays (notamment à l’art de vivre en autarcie en respectant la nature et les autres), à la beauté de ses paysages (vu lors de reportages et découvert à l’occasion du Seigneur des Anneaux) et enfin à sa culture (sportive avec la passion pour le Rugby et historique avec les traditions Maoris).

Je m’y rends aussi sur un plan plus professionnel pour y « prendre la température » et parfaire ma pratique de l’anglais. Ainsi cette destination allie l’utile à l’agréable.




 Rémi Chez les Kiwis is born!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire